Poolking, votre meilleur fabricant et fournisseur d'équipements de piscine avec plus de 20 ans d'expérience.                                         +8613922334815

Langue

Équipement d'aquarium

VR

PISCINE'Séquipement d'aquarium à vendre est un équipement important pour le système de circulation d'eau de mer. Dans le projet d'aquaculture ou d'aquarium à recirculation d'eau, les organismes aquatiques peuvent produire beaucoup d'impuretés organiques. Pour éliminer ces impuretés, nous avons besoin de fractionneurs de protéines, un type d'équipement d'aquarium. 


Les fractionneurs sont disponibles dans des capacités de traitement de 7,5 m3/h à 400 m3/h, toutes les unités sont conçues pour avoir un temps de rétention supérieur à 2 minutes pour les plus grandes unités. La conception spéciale du réservoir de l'équipement d'aquarium d'eau douce permet une vitesse d'écoulement constante au-dessus et au-dessous du flux de gaz induit par le venturi et cette conception permet également un rideau de bulles uniforme sur toute la surface de la colonne de traitement du fractionneur d'environ 11 % du volume.


Sauf pour les fractionneurs,filtre à sable pour aquarium,stérilisateur d'aquarium, filtres biologiques, filtres horizontaux,recteurs d'ozone, systèmes de désinfection et autres équipements d'aquarium pour constituer le système de survie.


Poolking a été activement engagé dans des projets d'eau clés dans le monde entier et a travaillé en étroite collaboration avec des consultants industriels, des développeurs et des ingénieurs. Les performances éprouvées de nos solutions de fabrication d'équipements d'aquarium font de nous le partenaire privilégié des clients à la recherche d'une solution d'eau robuste pour enrichir leur vie de loisirs et leur expérience professionnelle.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Türkçe
ภาษาไทย
svenska
Latin
Nederlands
ქართველი
bahasa Indonesia
հայերեն
Magyar
Gaeilgenah
Ελληνικά
dansk
čeština
Català
български
русский
Português
한국어
日本語
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Langue courante:français

Aquarium Equipment

VR

POOLKING'S aquarium equipment is an important equipment for sea water circulation system. In the water recirculating aqua culture or  aquarium project, aquatic organism can produce a lot of organic impurities. To remove these impurities, we need the protein fractionators, a type of aquarium equipment. 


The fractionators are available in process capacities of 7.5m3/h to 400m3/h, all units are designed to have a greater than 2 minute retention time for the larger units. The special tank design of the freshwater aquarium equipment allows constant flow velocity above and below the venturi induced gas flow and this design also allows a uniform bubble curtain across the full surface area of the fractionator process column of approximately 11% of volume.


Except the fractionators, biologicalfilters, horizontal filters, ozone rectors, disinfection system and other aquarium equipments to constitute the life support system.


Poolking has been actively engaged in key water projects worldwide and worked closely with industrial consultants, developers, and engineers alike. The proven performance of our aquarium equipment manufacturing solutions makes us the preferred partner for customers seeking a robust water solution to enrich their leisure living and professional experience.

Chat
Now
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Latin Latin Nederlands Nederlands ქართველი ქართველი bahasa Indonesia bahasa Indonesia հայերեն հայերեն Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština Català Català български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano
Current language:English