Nouvelles
VR
  • détails du produit

La piscine est l'une des sources de plaisir. Les gens aiment nager pendant de nombreuses heures en raison de l'eau propre et fraîche. Il est également important de noter que les piscines nécessitent des soins et un entretien supplémentaires. Il est maintenant temps de parler de la piscineécumeur de feuilles. C'est l'outil indispensable au bon fonctionnement de la piscine.

 

Vos paniers d'écumoire peuvent facilement être obstrués par les feuilles. Cette condition a restreint le débit d'eau qui a endommagé l'ensemble de votre système de piscine. Pour éviter ces dommages, il est important d'enlever ces feuilles. Dans ce guide, nous avons discuté des écumeurs de feuilles. Qu'est-ce que c'est? Ses types et les meilleurs écumeurs de feuilles disponibles sur le marché. Alors, sans perdre votre temps, entrons dans les détails de votre requête !


Qu'est-ce qu'un écumeur de feuilles?


Le skimmer à feuilles est un outil indispensable d'une piscine qui entretient bien votre bassin. Il détecte les feuilles, les insectes et autres petites particules indésirables de la piscine. En d'autres termes, nous disons que les écumoires à feuilles nettoient l'eau de la piscine et repoussent l'eau sans débris dans la piscine. Les écumeurs de feuilles aident à éliminer les feuilles, les cheveux et autres contaminants de la piscine. Différents types d'écumeurs de feuilles disponibles sur le marché. Vous pouvez en choisir un qui répond bien à vos besoins.


Comment fonctionne l'écumeur de feuilles ?


Écumeur de feuille de piscine joue un rôle important dans le maintien de la propreté de la piscine. Cela fonctionne comprend les étapes suivantes:

 ● Un skimmer fonctionne lorsque la pompe de la piscine est en marche

 ● Un volet pivotant nommé déversoir est utilisé pour éliminer les débris de l'eau de la piscine

 ● Toutes les feuilles sont collectées dans des paniers d'écumoire après passage dans le déversoir

 ● Le processus thaïlandais se poursuit jusqu'à ce que la pompe s'arrête

 ● Pendant le mode arrêt de la pompe de la piscine, le volet pivotant revient à sa position d'origine

 ● Il empêche les débris de rentrer dans l'eau


Pool Leaf Skimmers


4 principaux types de filets d'écumeurs de feuilles de piscine


Ci-dessous, nous avons mentionné les 4 différents types d'écumeurs de feuilles qui vous aident à éliminer les feuilles de la piscine et à fournir de l'eau propre. Ainsi, vous pourrez profiter de votre baignade avec une eau fraîche et propre.


1. Râteau à feuilles

Il vous aide à éliminer facilement les feuilles et autres contaminants de la piscine. Voici les deux principales caractéristiques du râteau à feuilles :

 ● Il a une petite maille

 ● Le filet râteau à feuilles a des lèvres avant plus larges et plus inclinées

Il peut même capturer les petits moustiques et les particules qui contaminent l'eau de la piscine. Vous pouvez l'utiliser en :

 ● Couler le filet au fond de la piscine

 ● Après cela, tirez le filet vers vous

Adoptez les mêmes étapes pour enlever les feuilles de la piscine.


2. Pelles à filet à feuilles

Cet écumeur de feuilles a un bord incliné. Il aide les filets à glisser facilement le long du fond de la piscine. Vous pouvez collecter un grand nombre de feuilles grâce au bord angulaire. Il prouve une puissance de ramassage supplémentaire qui vous aide à nettoyer la piscine en un temps plus court.


3. Écumoire à feuilles sous vide

Il ressort clairement de son nom que cet écumeur de feuilles utilise l'aspirateur pour retirer les feuilles de la piscine. Il vient avec de minuscules pinceaux. Les feuilles sont piégées avec le filet attaché. Certains écumoires utilisent les roues pour que l'écumoire puisse facilement ramasser tous les débris autour de la piscine. L'action d'aspiration peut être créée en connectant un écumeur de feuilles à un tuyau d'arrosage. Les écumoires à feuilles sous vide aspirent les feuilles de la piscine et vous fournissent une eau propre et sans contamination.


4. Pelles à filet à feuilles

Il a une conception plus profonde par rapport aux autres types d'écumeurs de feuilles. Vous pouvez collecter un grand nombre de feuilles grâce à l'ouverture plus large des écopes de filet à feuilles. De plus, certains sont équipés de filets à mailles fines. Vous pouvez également éliminer facilement les petites particules de poussière de l'eau à l'aide de filets à feuilles à mailles fines. Cela vous fait également gagner du temps, ce qui signifie que vous pouvez nettoyer la piscine efficacement dans un délai plus court.

Beaucoup d'entre vous sont submergés par la question de savoir quel écumeur de feuilles vous convient le mieux. Ci-dessous, nous avons mentionné les meilleurs écumeurs de feuilles qui répondent bien à vos besoins.


Meilleurs écumeurs de filet de piscine


Il est important de choisir le bon écumoire à feuilles qui entretient bien votre piscine. Certains des meilleurs écumeurs de feuilles sont mentionnés ci-dessous :

 ● Écumeur de feuilles en aluminium : il possède de nombreuses fonctionnalités, y compris une garantie à vie et un cadre en alliage d'aluminium solide.

 ● Écumoire à grandes feuilles de qualité supérieure : elle a un bord doux et un filet profond avec une large bouche qui capture facilement le grand nombre de feuilles en peu de temps. De plus, il est facile à utiliser et à entretenir

 ● Écumeur de feuilles en plastique robuste : il est facile à installer et à utiliser. Il a une longue maille et une maniabilité facile

 ● Écumeur de feuilles de luxe de nouvelle conception : il est facile à transporter et à utiliser. Il a une maille fine qui capture les feuilles et les petits débris


Pool Leaf Skimmers


Poolking : le bon endroit pour investir de l'argent


Poolking est la marque leader qui fournit tous les équipements de piscine. Nos écumeurs de feuilles ont une bonne qualité et une garantie à long terme. Nos produits assurent la sécurité et l'entretien de la piscine. Les écumeurs de feuilles Poolking collectent les feuilles et même les petites particules de la piscine et fournissent de l'eau fraîche et propre.


Pour en savoir plus sur les écumeurs de feuilles Poolking, visitez notre site. Nos produits de piscine sont économiques. Donc, si vous souhaitez investir à long terme, visitez Poolking dès que possible.


L'essentiel


Essayez d'acheter l'écumoire à feuilles qui ne se brise pas après une ou deux utilisations. Choisissez-en un qui est facile à entretenir et à utiliser. Pour enlever les débris et les feuilles de la piscine, il est si important de sélectionner les filets écumoire goof leaf.Écumoires à feuilles Poolking sont abordables, faciles à utiliser et suffisamment durables pour répondre à vos besoins.


Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure, légers et faciles à transporter. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents produits de piscine, veuillez lire nos autres blogs. Commentez ci-dessous et discutez avec nous du problème lié à votre piscine.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous soyons en ligne 24 heures sur 24. Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous.​​​​​​​

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Latin Latin Nederlands Nederlands ქართველი ქართველი bahasa Indonesia bahasa Indonesia հայերեն հայերեն Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština Català Català български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano
Langue courante:français

Industry Information
VR
  • Product Details

Swimming pool is one of the sources of enjoyment. People enjoy swimming for many hours due to clean and fresh water. It is also important to note that swimming pools require extra care and maintenance. Now it's time to talk about the swimming pool leaf skimmer. It is the tool that is essential to run the pool properly.

 

Your skimmer baskets can easily be clogged with the leaves. This condition restricted the water flow that damaged your whole pool system. To avoid this damage it is important to remove these leaves. In this guide we have discussed leaf skimmers. What is it? Its types and best leaf skimmers available in the market. So, without wasting your time, let's delve into the details of your query!


What Is a Leaf Skimmer?


Leaf skimmer is an essential tool of a swimming pool that maintains your pool well. It scopes up leaves, bugs and other unwanted small particles from the pool. In other words we say that leaf skimmers cleans the pool water and pushes the debris free water back out into the pool. Leaf skimmers help to remove the leaves, hair and other contamination from the pool. Different types of leaf skimmers available in the market. You can choose one that fulfills your needs well.


How Does Leaf Skimmer Work?


Pool leaf skimmer plays an important role in maintaining the cleanliness of the pool. It's working include the following steps:

 ● A skimmer works when the pool pump is on running condition

 ● A pivoting flap named as weir is used to remove debris from the pool water

 ● All leaves are collected in skimmer baskets after passes through the weir

 ● Thai process is continued until the pump gets off

 ● During the off mode of the pool pump the pivoting flap returns to its original position

 ● It stop debris to re-enter in the water


Pool Leaf Skimmers


4 Main Types of Pool Leaf Skimmers Nets


Below we have mentioned the 4 different types of leaf skimmers that assist you to remove the leaves from the pool and provide clean water. So, you can enjoy your swimming with fresh and clean water.


1. Leaf Rake

It helps you to remove the leaves and other contamination from the pool easily. The following are the two main features of leaf rake:

 ● It has a tiny mesh

 ● Leaf rake net has wider and more inclined front lips

It can even capture the small mosquitoes and particles that contaminate the pool water. You can utilize it by:

 ● Sink the net to the bottom of the pool

 ● After this pull the net towards you

Adopt the same steps to remove the leaves from the pool.


2. Leaf Net Shovels

This leaf skimmer has an angled edge. It assists the nets glide easily along the pool's bottom. You can collect a large number of leaves due to the angular edge. It proves extra scooping power that helps you to clean the pool in a shorter time.


3. Vacuum Leaf Skimmer

It is clear from the name that this leaf skimmer uses vacuum to remove the leaves from the pool. It comes up with tiny brushes. The leaves get trapped with the attached net. Some skimmers use the wheels so that skimmer can easily collect all debris around the pool. The vacuuming action can be created by connecting a leaf skimmer to a garden hose. Vacuum leaf skimmers suck up the leaves from the pool and provide you clean and contamination free water.


4. Leaf Net Scoops

It has a deeper design as compared to other types of leaf skimmers. You can collect a large number of leaves due to the wider opening of leaf net scoops. Furthermore some come with fine mesh nets. You can also remove small dust particles from water easily with the use of fine mesh leaf nets. It also saves your time which means you can clean the pool efficiently in a shorter period.

Many of you are overwhelmed with the question of which leaf skimmer is best for you. Below we have mentioned the best leaf skimmers that fulfill your needs well.


Best Pool Net Skimmers


It is important to choose the correct leaf skimmer that maintains your pool well. Some of the best leaf skimmers are mentioned below:

 ● Aluminum Leaf Skimmer:it has many features including lifetime guarantee and strong aluminum alloy frame

 ● Premium large leaf skimmer: it has soft scoop edge and deep net with wide mouth that easily capture the large number of leaves within a short time period. Furthermore, it is easy to use and maintain

 ● Heavy duty plastic leaf skimmer: it is easy to install and use. It has long wearing mesh and easily maneuverability

 ● Deluxe New Designed Leaf Skimmer: it is easy to carry and use. It has fine mesh that captures leaves and small debris


Pool Leaf Skimmers


Poolking: The Right Place to Invest Money


Poolking is the leading brand that provides all swimming pool equipment. Our leaf skimmers have good quality and long-term guarantee. Our products ensure the safety and maintenance of the pool. Poolking leaf skimmers collect leaves and even small particles from the pool and provide fresh and clean water.


To know more details about the Poolking leaf skimmers visit our site. Our pool products are budget friendly. So, if you want to invest for the long-term then visit Poolking as soon as possible.


The Bottom Line


Try to purchase the leaf skimmer that doesn't break after one or two uses. Choose one that is easy to maintain and use. To remove debris and leaves from the pool it is so important to select the goof leaf skimmer nets. Poolking leaf skimmers are affordable, easy to use, and durable enough that fulfills your needs well.


Our products are made with superior materials that are lightweight and easy to carry. If you want to learn more about the different pool products, please read our other blogs. Comment below and discuss with us the problem related to your swimming pool.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

If you have any inquiry about our products, feel free to contact us that we are 24 hours on line.We've got preferential price and best-quality products for you.​​​​​​​

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Latin Latin Nederlands Nederlands ქართველი ქართველი bahasa Indonesia bahasa Indonesia հայերեն հայերեն Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština Català Català български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano
Current language:English