Poolking, votre meilleur fabricant et fournisseur d'équipements de piscine avec plus de 20 ans d'expérience.

Langue

Pompes de piscine

VR

La large gamme depompes de piscines s'adapte à tous les besoins des piscines, des spas et des jeux d'eau. PISCINE'svente en gros pompes de piscine combiner les meilleures performances technologiques avec un matériau hautement résistant qui peut't être endommagé par la corrosion. Piscine'La pompe de piscine s'appliquerait largement aux piscines, aux spas, aux cascades et aux jeux d'eau.Fournitures de pompe de piscine in Poolking fournit la meilleure solution d'économie d'énergie pour augmenter l'efficacité et réduire les coûts de maintenance. Poolking comme l'un desmeilleure pompe de piscine de marqueen Chine,  les pompes de piscine sont incluses Pompes auto-amorçantes, pompes centrifuges, pompes monobloc auto-amorçantes à haut rendement et pompes à vitesse variable. 


1. Les pompes auto-amorçantes sont ainsi nommées car elles ont la capacité d'aspirer l'eau de la piscine vers le filtre, puis de la repousser dans la piscine. Toutes les pompes ont des moteurs monophasés et triphasés ainsi que des préfiltres intégrés dans le corps de la pompe pour empêcher l'entrée de corps étrangers qui pourraient endommager les parties hydrauliques de la pompe de la piscine et du système de filtration. 

2. Les pompes monobloc auto-amorçantes à haut rendement sont destinées aux piscines publiques et à la recirculation de liquides propres.

3. Une pompe centrifuge utilise un rotor rotatif qui aspire l'eau vers son centre et qui, par la force centrifuge, la refoule vers l'extérieur à travers les pales du rotor et hors de la pompe. L'action de cette pompe de piscine se caractérise par de faibles pressions et un faible débit.

4. Les pompes à vitesse variable sont nées comme un nouveau concept de pompes de piscine.


Poolking fournit des pompes de piscine et des systèmes de filtration sur mesure. Leurs performances peuvent être adaptées en fonction de l'installation et des besoins des utilisateurs. En augmentant et en diminuant leur vitesse, vous modifiez non seulement la vitesse et le débit, mais également la consommation d'énergie.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Türkçe
ภาษาไทย
svenska
Latin
Nederlands
ქართველი
bahasa Indonesia
հայերեն
Magyar
Gaeilgenah
Ελληνικά
dansk
čeština
Català
български
русский
Português
한국어
日本語
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Langue courante:français

Swimming Pool Pump

VR

The wide range of pool pumps adapts to any kind of needs of swimming pools, spas and water effects. POOLKING's swimming pool pump combines top technoligical performance with highly resistant material that can't be damaged by corrosion. It would widely apply on pools, spa, waterfalls and water features. It provides the best energy saving solution to increase efficiency and reduce maintenance cost. Water swimming pool pumps are included Self-priming pumps, centrifugal pumps, high performance self-priming monoblock pumps and variable speed pumps. 


1. Self-priming pumps are so named because they have the ability to draw water from the pool to the filter and then push it back into the pool. All pumps have single-phase and three-phase motors as well as prefilters integrated into the pump body to prevent foreign objects from entering which could damage the hydraulic parts of the swimming pool pump and filter system. 

2. High performance self-priming monoblock pumps are for public swimming pools and for the recirculation of clean liquids.

3. A centrifugal pump uses a rotating rotor which draws water towards its center and which, by centrifugal force, discharges it outwards through the rotor blades and out of the pump. The action of this pool pump is characterized by low pressures and low capacity.

4. Variable speed pumps are born as a new concept of pool pump.


Poolking provides custom swimming pool pumps and filter system. Their performance can be adapted according to the installation and user needs. By increasing and decreasing their speed, not only modify the speed and flow-rate, but also energy consumption.

Chat
Now
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Latin Latin Nederlands Nederlands ქართველი ქართველი bahasa Indonesia bahasa Indonesia հայերեն հայերեն Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština Català Català български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano
Current language:English