Poolking, votre meilleur fabricant et fournisseur d'équipements de piscine avec plus de 20 ans d'expérience.                                         +8613922334815

Langue
  • <p>2005</p>

    2005

    Création d'entreprise

  • <p>60 000+</p>

    60 000+

    Zone d'usine

  • <p>110+<br></p>

    110+

    Personne de l'entreprise

APPRENDRE ENCORE PLUS
  • <p>2005</p>

    2005

    Création d'entreprise

  • <p>60 000+</p>

    60 000+

    Zone d'usine

  • <p>110+<br></p>

    110+

    Personne de l'entreprise

À PROPOS DE NOUS

POOLKING est l'un des plus grands professionnels fabricant d'équipement de filtration d'eauen Chine.

AvancéInstallations et processus de production

Poolking utilise des machines de pulvérisation robotisées automatiques modernes au lieu d'une fabrication traditionnelle pour fabriquer des réservoirs intérieurs durables. Nous avons le plus grand système d'enroulement à commande numérique à produire.3x10 filtres commerciaux de compteur. Toutes les spécifications techniques et marques exclusives peuvent être affichées sur les produits par machine laser. De plus, nos machines de découpe, nos robots de perçage automatique, nos machines d'impression laser, nos machines de soufflage plastique et d'injection plastique garantissent des produits hautement efficaces et uniques. Les derniers équipements de production de haute technologie peuvent non seulement augmenter la capacité de production, mais également permettre de diriger davantage leur énergie pour rationaliser notre méthode de production. Poolking dispose d'ingénieurs professionnels en recherche et développement pour fournir un contrôle de qualité et un soutien afin d'assurer parfaitement notre usine de fabrication. Chaque produit est livré avec son propre rapport de test en usine, son dossier d'assurance qualité et son numéro de série. Poolking dispose d'un puissant réseau de marketing dans plus de70 des pays . Notre présence s'étend aux marchés clés de l'Asie-Pacifique, de l'Océanie, de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Amérique latine, avec l'intention de continuer à croître, à innover et à évoluer. Nous sommes votre partenaire du début à la fin.

  • Machine de pulvérisation robotisée automatique
    Machine de pulvérisation robotisée automatique
  • Bobineuse de fil CNC multi-axes
    Bobineuse de fil CNC multi-axes
  • Robot de forage automatique
    Robot de forage automatique
  • Machine d'impression laser
    Machine d'impression laser
  • Machine de découpe automatique
    Machine de découpe automatique
  • Machines de soufflage et d'injection plastique
    Machines de soufflage et d'injection plastique
    • Atelier de filtre à sable intelligent

      Poolking a mis en place une stratégie de production plus large pour répondre aux demandes de nos clients et a établi 5 zones de production différentes pour les filtres à sable. Il s'agit d'un département en fibre de verre qui fabrique le réservoir intérieur du filtre à sable et enroule le corps du filtre. Département polyester qui fabrique des produits en polyester. Département d'injection par soufflage qui produit des filtres en polyéthylène. Le département d'injection qui fabrique de l'ABS, du PP et d'autres types de produits et enfin le département d'assemblage qui assemble pour fabriquer les derniers produits et fabrique les emballages appropriés à stocker dans nos entrepôts. La relation de travail étroite avec les clients permet à notre équipe de fournir un service sur mesure. c'est sans égal.

    • Atelier de filtre à sable intelligent
    • Atelier de pompe automatique de piscine

      Poolking dispose de nombreux équipements de traitement avancés et de précision de haute qualité, tels qu'un tour vertical CNC, un centre d'usinage à liaison 5 axes et une rectifieuse. Un centre d'essai de pompes de classe mondiale avec un laboratoire d'efficacité énergétique, un laboratoire témoin TUV et les performances techniques des produits sont à la pointe de l'industrie nationale.
      En termes de capacité de contrôle qualité, Poolking a effectué des inspections et des tests stricts depuis les matières premières, l'approvisionnement en composants jusqu'aux produits finis afin de garantir la qualité, la sécurité et la fiabilité des produits.

    • Atelier de pompe automatique de piscine
    • Atelier d'éclairage sous-marin intégré

      Poolking produit de la lumière sous-marine en stricte conformité avec les normes de fabrication de l'UE. Nous disposons de sphères d'intégration professionnelles et d'équipements de test IES ainsi que d'un processus de contrôle qualité rigoureux pour garantir une qualité constante à nos clients.
      Nous avons notre propre R&D et équipe commerciale pour renforcer la technique afin d'être encore plus proche de nos clients sur le terrain, lors du traitement des commandes et du suivi de fabrication, ainsi que lors du traitement de problèmes techniques ou de demandes de service. Nos techniciens se chargent de répondre à toutes les questions liées à l'installation. , problèmes techniques et après-vente.  

    • Atelier d'éclairage sous-marin intégré
    • Atelier Divers Accessoires de Piscine

      Avec 17 ans de développement rapide, Poolking a désormais établi plusieurs bases de production composées d'ateliers de moulage par injection, d'ateliers de moulage par soufflage, d'ateliers de moulage par extrusion, de moteurs& ateliers de quincaillerie, ateliers de moulage, ateliers de tuyauterie en aluminium, ateliers d'assemblage pour fabriquer des raccords blancs, des accessoires de nettoyage, etc. Tous ces atouts ont élevé l’autoproductivité de l’entreprise à plus de 95 %. Poolking a toujours adhéré à des concepts de gestion normatifs, standardisés et scientifiques.

    • Atelier Divers Accessoires de Piscine
    • Département assemblage de filtres à vannes et cartouches

      Le département d'assemblage de vannes multiports de Poolking est destiné à l'assemblage de vannes et de filtres à cartouche. L'application de la machine laser couleur va du couvercle de valve à l'impression des paramètres des filtres à cartouche, qui peuvent imprimer des marques uniques pour les clients. De plus, les couvercles supérieurs des filtres, les bases ou le panneau du manomètre des filtres à sable peuvent être utilisés pour la machine laser pour imprimer différentes marques, qui sont durables et ne se décolorent pas. De l’assemblage aux tests d’eau, et enfin à l’emballage, tout est contrôlé par le service contrôle qualité pour garantir des produits zéro défaut.

    • Département assemblage de filtres à vannes et cartouches
    • Département de test d'eau strict

      Pour maintenir la qualité de nos produits grâce à une conception rigoureusement testée et 
      Maintenir la qualité de nos produits grâce à une conception rigoureusement testée et à des matériaux haut de gamme. Nous avons deux étapes pour passer le test de l'eau. La première étape consiste à tester le réservoir intérieur à 2 bars pendant 15 minutes. Nous pouvons découvrir le problème immédiatement en cas de fuite. La deuxième étape consiste à tester le corps du filtre bobiné à 4 bars pendant 20 minutes. Grâce à ces procédures de test de l'eau, nous nous assurons que chaque filtre est d'excellente qualité avant la livraison.

    • Département de test d'eau strict
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Türkçe
ภาษาไทย
svenska
Latin
Nederlands
ქართველი
bahasa Indonesia
հայերեն
Magyar
Gaeilgenah
Ελληνικά
dansk
čeština
Català
български
русский
Português
한국어
日本語
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
Langue courante:français

• <p>2005</p>

    2005

    Company Establishment

  • <p>60,000+</p>

    60,000+

    Factory area

  • <p>110+<br></p>

    110+

    Company Person

LEARN MORE
  • <p>2005</p>

    2005

    Company Establishment

  • <p>60,000+</p>

    60,000+

    Factory area

  • <p>110+<br></p>

    110+

    Company Person

ABOUT US

POOLKING is one of the largest professional manufacturer of water filtration equipment in China.

Advanced Facilities and Production Processes

Poolking utilizes modern automatic robot spray machines instead of traditional workmanship to manufacture durable inner tanks.We have the largest digital control winding system to produce 3 x 10 meter commercial filters. All technical specification and exclusive trademark can be displayed on the products by laser machine. Furthermore, our cutting machines, automatic drilling robot,laser printing machine,plastic blow molding and plastic injection machines guarantee high efficient and unique products. The latest hi-tech production equipment not only can increase the production capability but also enabled to further direct its energy to streamline our production method. Poolking has professional research and development engineers toprovide quality controland support to ensure our manufacturing plant perfectly. Each product is delivered with its own factory testing report ,quality assurance record and serial number .Poolking has powerful marketing network in over 70 countries . Our footprint extends to key markets throughout Asia Pacific, Oceania, Europe, the Middle East, Africa and Latin Americawith plans to continue growing, innovating and evolving.We are your partner from beginning to end.

  • Automatic robot spray machine
    Automatic robot spray machine
  • Multi-axis CNC wire winding machine
    Multi-axis CNC wire winding machine
  • Automatic drilling robot
    Automatic drilling robot
  • Laser printing machine
    Laser printing machine
  • Automatic Cutting machine
    Automatic Cutting machine
  • Plastic blow molding and plastic injection machines
    Plastic blow molding and plastic injection machines
    • Intelligent Sand Filter Workshop

      Poolking set up a larger production strategy to meet the demands of our customers and established 5 different production area for sand filter . They are fiberglass department which makes sand filter inner tank and winds the filter body. Polyester department which makes polyester products .Blow injection department which produces polyethylene filter . Injection department that makes ABS, PP and other kinds of products and last but not least the assembling department that assembles for making last products and makes proper packaging to stock in our warehouses .The close working relationship with customers enables our team to deliver a bespoke service that is second to none.

    • Intelligent Sand Filter Workshop
    • Automatic Pool Pump Workshop

      Poolking has numerous high-grade precision and advanced processing equipments, such as CNC vertical lathe , 5-axis linkage machining center and grinding machine . A world-class pump testing center with Energy efficiency laboratory, TUV witness Lab, And product technical performance is in the forefront of the domestic industry.
      In terms of quality control ability,  Poolking took strict inspection and testing from raw material, components procurement to finished products in order to ensure product quality, safety and reliability.

    • Automatic Pool Pump Workshop
    • Integrated Underwater Light Workshop

      Poolking produces underwater light in strict accordance with EU manfacturing standards . We have professional integration spheres and IES testing equipment as well as rigorous quality control process to ensure consistent quality for our customers.
      We have our own R&D and sales team to reinforce the technique in order to be even closer to our customers in the field, when processing orders and supervising manufacturing , as well as when dealing with technical issues or service requests , Our technicians are in charge of answering all relating installation , technical issues and after sales .  

    • Integrated Underwater Light Workshop
    • Diverse Pool Accessories Workshop

      With 17 years of rapid development, Poolking now has establish several production bases consist of injection molding workshops, blow molding workshops, extrusion molding workshops, motor & hardware workshops, mold workshops, aluminum piping workshops, assembling workshops to manufacture white fittings, cleaning accessories etc . All these strengths have elevated company’s self-productivities to over 95%. Poolking has always adhered to normative, standardized and scientific management concepts.

    • Diverse Pool Accessories Workshop
    • Valve and cartridge flters assembly department

      Poolking's multiport valve assembly department is for the assembly of valves and cartridge filters. The application of color laser machine ranges from valve cover lid to printing of cartridge filters parameters, which can print unique brands for customers. Not only that, the filter top covers, bases or pressure gauge panel of the sand filters can be used for laser machine to print different brands, which are durable and do not fade. From assembly to water testing, and finally to packaging, all are checked by the quality inspection department to ensure zero-defect products.

    • Valve and cartridge flters assembly department
    • Strict water test department

      To maintain the quality of our products through stringently tested design and 
      To maintain the quality of our products through stringently tested design and premium materials. We have two steps to take the water test . The first step is to test the inner tank at 2 bar for 15minutes . We can find out the problem immediately if any leakage . The second step is to test the bobbin wound filter body at 4 bar for 20 minutes . Due to these water test procedure , we make sure that every filter is excellent quality before delivery .

    • Strict water test department
Chat
Now
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย svenska svenska Latin Latin Nederlands Nederlands ქართველი ქართველი bahasa Indonesia bahasa Indonesia հայերեն հայերեն Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština Català Català български български русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano
Current language:English